livraison et politique de retour

Le contenu de cette page ne s’appliquent qu’aux achats effectués en ligne.

Les conditions de livraison et la politique de retour applicable sur les achats effectués en magasin peuvent différer.

Livraison de votre commande

Pour les achats en ligne, la livraison sur les commandes de 100$ et plus avant taxes est gratuite sauf pour les items surdimensionnés. Consultez la section ci-dessous pour les conditions relatives aux articles surdimensionnés. Pour les commandes de moins de 100$, le montant des frais liés à la livraison, si applicables, sera indiqué au moment de passer la commande. L’option de cueillette en magasin est toujours gratuite quel que soit le contenu de la commande. Dans le cas où des frais de livraison sont applicables sur une commande, ils ne seront pas remboursés si cette même commande nous est retournée en totalité ou en partie.

Articles surdimensionnés

Les articles portant la mention « XL » tel qu’illustrée ci-dessus sont éligible à la livraison locale seulement et ne pourront qu’être livrés aux adresses dont le code postal débute par: G0A, G1A, G2A, G3A, G7A, G1B, G2B, G3B, G1C, G2C, G3C, G6C, G1E, G2E, G3E, G6E, G1G, G2G, G3G, G6G, G1K, G2K, G3K, G6K, G1L, G2L, G3L, G1M, G2M, G3M, G1N, G2N, G3N, G1P, G1R, G0S, G1S, G1T, G1V, G5V, G6V, G1W, G6W, G1X, G6X, G1Y, ou G6Z. Des frais de livraison de 60$ seront automatiquement chargés pendant le processus de commande en ligne pour toute livraison contenant un ou plusieurs articles surdimensionnés. Il est de votre responsabilité de vérifier la compatibilité des articles commandés avec votre environnement. Si vous désirez retourner un article surdimensionné à cause d’une erreur de mesure ou à cause de toute autre incompatibilité de l’article acheté avec votre demeure et ses installations, des frais de retours ou d’échange de 60$ vous seront facturés pour couvrir la collecte de l’article visé par notre camion. Dans le cas où l’article serait défectueux et que la défectuosité n’est pas dû à un usage abusif, vous pourrez demander un remboursement ou un remplacement des articles visés sans frais dans un délai de 30 jours. 

Retours et remboursements

Notre politique de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également être dans l’emballage d’origine.

Articles qui ne peuvent pas être retournés

  • Cartes cadeaux

Pour effectuer un retour, vous devez fournir un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un courriel pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. Vous n’êtes pas certain de pouvoir retourner un article? Contactez-nous!
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 10 jours ouvrables.

Expédition des retours

Pour retourner un produit, rapportez-le vous-même ou envoyé le par transporteur au: 385 Av Taniata, Lévis, QC, Canada, G6W 5M6. Le produit doit être à l’état neuf et dans son emballage d’origine en bon état.

Pour le retour des articles surdimensionnés, consultez le paragraphe intitulé « Articles surdimensionnés » située au haut de cette page dans la section « Livraison de votre commande » 

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition d’un retour ne sont pas remboursables.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons l’article que vous nous retournez.